Diamond Bed Toile 8mm


Le matelas Diamond Bed s’ajuste à la plupart des utilisations associées à votre exploitation laitière. Le confort ultime de la vache étant notre objectif, nos matelas peuvent être utilisés dans les étables à stabulation libre ou entravée selon la dureté de la mousse.

  • SKU: 1234567890

Diamond Bed est une mousse à cellules ouvertes d’une épaisseur de 1" 1/2. Le matelas couvre la surface entière de la logette. La mousse est couverte sur toute sa longueur d’un revêtement de caoutchouc d’une épaisseur de 8 mm. Ce produit est conçu pour les étables à stabulation libre ou entravée selon la mousse.

La mousse du Diamond Bed ne se déplace pas sous la vache lorsqu’elle se met sur les genoux pour se lever ou se coucher ni lorsqu’elle se repose dans la logette. La couverture doit répondre à de nombreux critères. Elle doit être solide, élastique, confortable pour la vache, imperméable et non abrasive. Nous avons trouvé la bonne combinaison pour la couverture du Diamond Bed. Elle a une épaisseur de 8 mm, ce qui en assure le confort, la solidité, l’élasticité et la durabilité.

Épaisseur : 3 mm
Mousse : Molle (180 kilo/M3) Dure :

Produits connexes